Actualités

Conduire les bolides de vos reves sans avoir a vous endetter: et si c’etait possible?

Tester la nouvelle Range Rover ou la dernière des Porsches Cayennes ou encore d’autres bolides du même genre: et si c’était à votre portée? Non, on ne vous dit pas de vous endetter pour des années pour réaliser un rêve d’enfant. Voici quelques solutions pour vous permettre de vous mettre au volant de ces voitures de luxe sans trop dépenser. 

Une location avec objectif d’achat pour obtenir votre voiture en plusieurs mensualités

De nos jours, demander un crédit à la banque pour vous acheter une voiture n’est plus très tentant. C’est d’autant plus le cas que pour une voiture de luxe, il faudra envisager plusieurs centaines de milliers d’euros et donc un emprunt sur plusieurs années. 

La majorité des nouveaux conducteurs optent pour une LOA ou une Location avec Objectif d’Achat. Ce qui permet de payer en plusieurs mensualités un Véhicule disponible avec la location longue durée loa véhicule neuf ou occasion et d’en profiter immédiatement. Pour 1 500 euros environ, vous pouvez louer la voiture de vos rêves. Vous n’aurez pas à payer l’assurance ou le changement de carte grise du véhicule avant la fin du contrat de location. Vous n’aurez pas non plus à payer des taux d’intérêt comme c’est le cas auprès des banques. 

Pratique et confortable, la LOA est devenue la manière phare pour s’acheter une voiture en France. Sur leur plateforme dédiée, les enseignes qui proposent ce genre de prestation vous présentent une large collection de véhicules 4 roues de luxe. De quoi vous permettre de réaliser votre rêve de gamin simplement. 

Louer votre véhicule de luxe pour la journée ou la semaine

SUV, voiture de sport, utilitaire dernier cri ou véhicule de luxe: le secteur de la location de 4 roues a le vent en poupe en France. C’est une solution idéale en effet pour ne plus avoir à penser aux difficultés que peuvent entrainer les voitures, tout en continuant à en profiter tout de même. Vous n’aurez pas de problème de parking, des assurances à respecter, etc. De plus, pour quelques dizaines d’euros l’heure ou la journée ou quelques centaines d’euros la semaine, vous aurez l’embarras du choix sur le site des loueurs des voitures. 

Un évènement auquel vous devez assister et envie de briller parmi les convives? Ou besoin d’une voiture de luxe pour vos courses de la journée? Peut-être messieurs que vous avez envient d’impressionner une certaine demoiselle? Ce n’est pas la peine de vous endetter pour conduire des véhicules haut de gamme. Une simple location fera amplement l’affaire. Ce sera aussi l’occasion de tester les nouveaux bolides des grandes enseignes automobiles à moindre coût. 

Un autre avantage de la location est que vous pouvez changer de bolide quand bon vous semble. Différentes marques et modèles sont en effet disponibles sur les sites de location. Certains vous épargnent le contact avec des intermédiaires ou des personnes physiques. Il suffit de réserver votre bolide en ligne, d’aller le récupérer, de prendre quelques photos via votre Smartphone pour pouvoir l’ouvrir et la conduire.