Communication Gestion

Comment automatiser votre prospection ?

Si vous gérez une entreprise, vous devez certainement vouloir attirer de nouveaux clients. Mais ces démarches prennent beaucoup de temps et vous avez déjà votre boîte à faire tourner. Alors,  pourquoi ne pas déléguer ? En effet, des solutions existent pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Envoyez des e-mails de façon automatique

Vous n’avez plus besoin de perdre du temps à prospecter par vous-même, car des outils d’un nouveau genre le font pour vous. Sur https://www.waalaxy.com/fr/ vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour envoyer des e-mails de manière automatisée. Profitez-en les 7 premiers jours sont entièrement gratuits et vous n’aurez pas besoin d’utiliser de carte de crédit pour démarrer l’essai. Ce logiciel vous permettra d’envoyer des e-mails aux prospects de votre choix sans avoir à y penser selon une programmation que vous aurez définie. C’est un temps précieux de gagné surtout si vous avez des milliers de prospects et de clients potentiels. Ne vous inquiétez pas non plus des relances, l’outil de gestion relance pour vous les clients qui n’auraient pas répondu, ainsi, vous êtes sûr que votre message arrive à destination. 

Récupérez des e-mails de pro

Si vous souhaitez élargir votre carnet d’adresse, Waalaxy est la solution qu’il vous faut. Grâce à son intégration Dropcontact, vous récupérez des centaines d’adresses mail professionnelles. Le tout en respectant de près le RGPD et la vie privée et bien sûr toujours de manière automatisée. Si vous voulez enrichir votre liste d’e-mailing et faire de la prospection à grande échelle, n’attendez plus. Vous n’aurez plus besoin d’acheter des listes, ou de créer des campagnes marketing poussées pour obtenir les adresses qui vous intéressent, car le logiciel s’en charge pour vous. Surveillez vos résultats et statistiques pour améliorer encore la puissance de votre prospection. 

La personnalisation

L’autre avantage de cet outil est de pouvoir totalement personnaliser l’apparence et le contenu des e-mails envoyés. Vous ne voudriez tout de même pas que vos e-mails ressemblent à ceux de vos concurrents ? Démarquez-vous en personnalisant le message aux couleurs de votre entreprise et portez haut et fort vos valeurs. Vos futurs clients n’en seront que plus satisfaits et vous noterez une nette croissance des ouvertures de vos mails. N’hésitez pas à tester plusieurs versions pour ne garder que la plus accrocheuse. Entrez votre slogan pour un rendu original et 100% unique.

Importez et exportez vos données

Le logiciel vous permet également d’importer facilement votre liste de contacts. Vous créez vos campagnes d’e-mailing facilement depuis votre tableau de bord sans besoin de connaissances particulières. Exportez ensuite les données vers votre CRM ou logiciel de gestion clientèle pour le tenir à jour. Vos campagnes se pilotent de manière automatisée et ça vous change la vie. Obtenez jusqu’à 3 fois plus de réponses grâce à la combinaison e-mailing et contacts LinkedIn. Finalement, ce sont près de 500 clients éventuels que vous pouvez contacter chaque semaine afin d’accroître votre business et ses performances. Ne perdez plus de temps à chercher des contacts B to B ou à créer des campagnes e-mailing ou LinkedIn, vous paramétrez l’ensemble en moins de 10 minutes et votre outil en ligne se charge de prospecter pour vous.